NOUVELLE
Festival international de feux d'artifice Knokke-Heist
13-07-2023

Le Festival international de feux d'artifice de Knokke-Heist aura lieu sur la plage à hauteur de la Meerlaan à Knokke-Heist.

Quatre pays différents offriront un spectacle à 22 heures les 18, 20, 22 et 24 août 2023.
Le 26 août, Knokke-Heist clôturera le festival et le gagnant sera annoncé.

L'été à Knokke-Heist a commencé ! Bien entendu, le Festival international des feux d'artifice ne peut manquer au programme estival des événements de premier plan. Depuis plus de 50 ans, il clôt les vacances d'été à Knokke-Heist. Il en sera de même en 2023. Les 18, 20, 22, 24 et 26 août 2023, à 22 heures, le ciel de Knokke-Heist se transformera en un spectacle de lumières colorées. Le point de départ sera à nouveau la plage près de la Meerlaan.

La formule du succès

Le Festival international des feux d'artifice est depuis des années une formule à succès pour prolonger la saison estivale. De nombreux visiteurs y associent un week-end agréable ou même une semaine entière de vacances à Knokke-Heist. En effet, la station balnéaire offre bien plus que des événements de premier plan. Il suffit de penser à la plage de sable de 10 km de long avec pas moins de 20 bars de plage différents. Ou encore le triangle d'or du shopping, avec ses boutiques sympas, qu'il s'agisse des incontournables bien-aimés ou des pop-ups innovants et branchés. Si vous aimez les délices culinaires, c'est également l'endroit idéal pour se rendre dans un grand nombre de restaurants, de boutiques spécialisées et de traiteurs. Enfin, à Knokke-Heist, vous trouverez de l'art avec un grand A. Si vous souhaitez séjourner à Knokke-Heist pendant cette période, il est préférable de réserver votre séjour dès maintenant via mykh.be.

Concours international

Comme le veut la tradition, quatre pays différents donnent le meilleur d'eux-mêmes au cours des quatre premières nuits de feux d'artifice. La combinaison unique d'une chorégraphie de feux d'artifice synchronisée avec la musique choisie est une caractéristique unique. Ces spectacles pyrotechniques sont tous des joyaux de haut niveau. À quoi peut-on s'attendre ? La France rend hommage à Michael Jackson le 18 août, le Mexique vous ramène dans les années 70 le 20 août, l'Italie fait un voyage dans l'espace le 22 août et l'Allemagne raconte une merveilleuse histoire sur le rapprochement des peuples le 24 août. Le feu d'artifice final, tiré par le conseil municipal de Knokke-Heist le 26 août, sera fabriqué sur mesure par l'entreprise belge HC Pyrotechnics et aura pour thème l'amour, la musique et la beauté. Le gagnant sera également annoncé ce soir-là.

Expérience totale

Depuis plusieurs années, des flèches de feu sont tirées depuis la plage de la Meerlaan. Cela permet d'offrir une expérience totale sur l'ensemble du front de mer, de De Wandelaar à Rubensplein. Entre ces deux points, il y aura des haut-parleurs qui seront réglés en parfaite synchronisation avec le spectacle pyrotechnique. La foule pourra ainsi se répartir facilement sur toute la longueur du front de mer, ce qui permettra à tous ceux qui le souhaitent d'éviter la foule.
Les médias sociaux de Knokke-Heist et le site web mykh.be sont à votre disposition pour vous tenir au courant de l'évolution de la situation.

En pratique

Quand ?
vendredi 18, dimanche 20, mardi 22 et jeudi 24 août 2023
22 à 22.30 heures

Où ?
Plage Meerlaan
Zeedijk-Albertstrand 480
8300 Knokke-Heist

Articles récents
NOUVELLE
Routes des réseaux sociaux Knokke-Heist
NOUVELLE
Exploration de la nature : Promenade dans les "Dunes du Zwin" - 10 mars 2024

Agent immobilier IPI 203.323 (Belgique)
Instance de contrôle : Institut des agents immobiliers IPI, rue du Luxembourg 16B à 1000 Bruxelles (IPI)
Soumis au code de déontologie IPI
RC professionnelle et cautionnement via SA AXA BELGIUM (N° de police 730.390.160)
Membre de CIB
Agence Het Zoute SA: TVA BE 0735.977.107
RPR Gent, afdeling Brugge
Compte tiers: BE38 0018 9234 1472

Veuillez accepter nos cookies svp.