NOUVELLE
Drieweghe Hove, 29 habitations familiales de haute qualité à Knokke, parfaites aussi bien pour une première que pour une seconde résidence.
23-06-2022

Le projet ‘Drieweghe Hove’ est situé dans un environnement résidentiel à Knokke. Les habitations seront entourées par un mélange harmonieux de plantations : haies de différents types, arbustes à fleurs, différentes espèces d’arbres tels que saules, conifères et pommiers d’ornement. Afin de souligner le caractère exclusif du projet, les voiries seront aménagées avec des pavés de porphyre. Les toitures seront recouvertes de chaume ou de tuiles en terre cuite.

Les façades seront partiellement recouvertes de colombages, ce qui reflète, à merveille, l’atmosphère knokkoise. Une porte de garage automatisée est prévue. L’acquéreur pourra faire ses choix de cuisine, sanitaire et recouvrements de sols auprès de professionnels expérimentés et fiables. Le plus haute qualité est notre norme.

Les habitations répondent à toutes les normes techniques actuelles : isolation poussée et efficace ; châssis en aluminium pourvus de vitrages isolants multi-couches (K = 1,00 W/m²K) ; les habitations équipées du système de ventilation le plus performant (type D+),... Les habitations répondront également aux toutes dernières normes d’efficacité énergétique.

Pour plus d'informations, les plans et le cahier des charges, veuillez nous contacter au 050 60 33 33 ou via verkoop@hetzoute.be

Articles récents
NOUVELLE
Knokke Hippique 2022
NOUVELLE
Drieweghe Hove, 29 habitations familiales de haute qualité à Knokke, parfaites aussi bien pour une première que pour une seconde résidence.

Agent immobilier IPI 203.323 (Belgique)
Instance de contrôle : Institut des agents immobiliers IPI, rue du Luxembourg 16B à 1000 Bruxelles (IPI)
Soumis au code de déontologie IPI
RC professionnelle et cautionnement via SA AXA BELGIUM (N° de police 730.390.160)
Membre de CIB
Agence Het Zoute SA: TVA BE 0735.977.107

Veuillez accepter nos cookies svp.